La Brasserie Minne a vu le jour en 2008 à Bastogne sous le nom de Brasserie de Bastogne, au cœur des Ardennes. Elle a débuté avec la Trouffette, avant de développer plusieurs gammes de bières et de déménager à Baillonville.
Aujourd’hui, la brasserie propose des créations variées, allant des blondes classiques aux bières vieillies en fût de chêne. Grâce à son savoir-faire, elle offre des bières pour tous les goûts, ravissant amateurs et connaisseur.
Afin d’atteindre une clientèle différente, il nous a été demandé de plancher sur l’élaboration de nouveaux produits via la naissance d’une gamme de sodas. De cette réflexion sont nés 3 canettes au visuel impactant le regard.
La demande était de créer un visuel différent des bouteilles actuelles pour pouvoir mettre des valeurs plus jeunes en avant. La couleur devait avoir une importance particulière et le logo devait être reconnaissable facilement.
La fraicheur, le goût et surtout la cohérence ont été la ligne de conduite de ce projet. Par les couleurs et les illustrations résolument jeunes, nous avons créé le concept Minnolade. Résultat: un visuel impactant et raffraichissant!